Balladins Côte d'Or

Balades en semaine ou escapades en week-end, les hotels Balladins en Côte d'Or sont prêt à vous accueillir. Vous préparez votre voyage en Bourgogne et vous cherchez un hôtel pas cher en Côte d'Or ? Balladins est présent à Dijon et à Marsannay la Cote. Réputés pour l'attention portée à leurs hôtes, ces hotels de charme sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage en Côte d'Or.
Pensez aux Balladins Côte d'Or et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Balladins en Côte d'Or

Hôtel Balladins Dijon Nord

Hôtel Balladins Dijon Nord

Situé à 12 minutes de route du centre-ville de Dijon, cet hôtel Balladins propose une réception ouverte 24h/24 avec un veilleur de nuit. Il vous accueille dans des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et possède des salles de réunions ainsi qu'un restaurant. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Décorées simplement, les chambres insonorisées du Balladins Dijon Nord disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran LCD avec Canal+. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes sont desservies par un ascenseur et certaines sont adaptées aux familles ou aux groupes d'amis.

Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans la salle à manger. Vous pourrez commander des boissons au bar de l'hôtel et prendre vos repas au restaurant, qui propose un menu à la carte avec des spécialités bourguignonnes, des grillades, des salades ainsi que des pizzas.

L'hôtel se trouve à 6 km de la gare de Dijon et à 20 minutes de route de l'aéroport de Dijon-Bourgogne. Le Palais des Sports est à 9 minutes en voiture et le musée des Beaux-Arts se situe à 5 km.

Hôtel Balladins Dijon / Marsannay

Hôtel Balladins Dijon / Marsannay

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.