Balladins Yvelines

Balades en semaine ou escapades en week-end, les hotels Balladins dans les Yvelines sont prêt à vous accueillir. Vous préparez votre voyage en Ile de France et vous cherchez un hôtel pas cher dans les Yvelines ? Balladins est présent à Coignières, à Mureaux et à Trappes. Réputés pour l'attention portée à leurs hôtes, ces hotels de charme sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage dans les Yvelines.
Pensez aux Balladins Yvelines et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Balladins dans les Yvelines

Hôtel balladins Les Mureaux - Flins

Hôtel balladins Les Mureaux - Flins

L'hôtel balladins se trouve aux Mureaux, à 34 km à l'ouest de Paris. Il propose des chambres avec salle de bains privative, télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite.

Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin sur place. Un certain nombre de restaurants sont implantés en face de l'hôtel.

L'hôtel balladins Les Mureaux-Flins dispose d'un parking privé gratuit et est facilement accessible par les autoroutes A13 et A14. Paris est à 30 minutes en train et le quartier de La Défense peut être atteint en 20 minutes en bus.

Hôtel balladins Trappes

Hôtel balladins Trappes

Implanté à 5 minutes en voiture du centre-ville et à 1 heure de route de Paris, l'Hôtel balladins Trappes propose un hébergement abordable, idéal pour une escale ou un court séjour.

Les chambres sont pourvues d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est munie d'une douche.

Chaque jour, un petit-déjeuner est servi dans le coin repas de l'hôtel. Ce dernier possède aussi un restaurant qui prépare le déjeuner ainsi que le dîner du lundi au vendredi.

L'Hôtel balladins Trappes met également à votre disposition une salle de réunion, une terrasse pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes et un parking privé gratuit sur place.

Hôtel balladins Coignières

Hôtel balladins Coignières

L'hôtel balladins Coignières propose des chambres abordables équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal+. Un parking gratuit est à votre disposition sur place.

Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les jours. Il est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Vous trouverez des restaurants et le centre commercial Pariwest à 5 minutes en voiture.

La gare de la Verrière se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel balladins Coignières. Le train Transilien offre un accès direct au centre de Paris, en moins d'une heure.

L'établissement est installé à proximité du château de Versailles et du parc France Miniature. Le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines est à 11 minutes de route.