Balladins Yvelines

Balades en semaine ou escapades en week-end, les hotels Balladins dans les Yvelines sont prêt à vous accueillir. Vous préparez votre voyage en Ile de France et vous cherchez un hôtel pas cher dans les Yvelines ? Balladins est présent à Coignières et à Mureaux. Réputés pour l'attention portée à leurs hôtes, ces hotels de charme sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage dans les Yvelines.
Pensez aux Balladins Yvelines et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Balladins dans les Yvelines

Welcomotel Les Mureaux

Welcomotel Les Mureaux

Le Welcomotel Les Mureaux est situé aux Mureaux, à 34 km à l'ouest de Paris. Il propose des chambres avec une salle de bains privative, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet. Par ailleurs, vous trouverez un certain nombre de restaurants en face de l'hôtel.

Doté d'un parking privé gratuit, le Welcomotel Les Mureaux est facilement accessible par les autoroutes A13 et A14. Enfin, vous rejoindrez La Défense en 20 minutes en bus et Paris en 30 minutes en train.

Hôtel balladins Coignières

Hôtel balladins Coignières

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Hôtel balladins Coignières à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.