Brit Hotel Rouen

Vous préparez votre voyage en Vallée de Seine et vous cherchez un hôtel pas cher à Rouen ? Brit Hotel vous propose 2 hôtels à proximité de Rouen.
Réseau d'hôtel indépendant 2 et 3 étoiles, les Brit hôtel mettent l'accent sur la qualité de l'accueil. Vous aurez également l'occasion de gouter à une restauration traditionnelle et de qualité.
Petit + pour les sportifs licenciés, certains hôtels vous font bénéficier d'une réduction et appliquent un tarif spécial sportif. Si vous préparez votre séjour à Rouen, jetez donc un coup d'oeil à l'offre Brit Hotel.

Hôtels Brit Hotel à Rouen

Brit Hôtel Les 2 Rivières

Brit Hôtel Les 2 Rivières

Cet hôtel est situé dans le centre de Rouen, près de de la Faculté de médecine de l'université de Rouen. Il propose des chambres avec une salle de bains privative, une terrasse et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Les chambres du Relais Des 2 Rivières sont équipées d'une télévision, d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran plat.

Le bar de l'établissement dispose de fenêtres panoramiques qui donnent sur la rivière Robec. Il sert également des repas.

Le Relais Des 2 Rivières se trouve à 1,5 km de la cathédrale de Rouen et à 8 minutes de route de la gare de Rouen-Rive-Droite.

Brit Hôtel d'Angleterre

Brit Hôtel d'Angleterre

Situé au coeur de Rouen, l'Hôtel D'Angleterre - Rives de Seine propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. L'hôtel vous accueille à 1,2 km de la cathédrale de Rouen et dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur la Seine.

Chaque chambre du Brithotel Citotel D'Angleterre comprend une télévision par satellite à écran plat avec des chaînes internationales. Toutes possèdent une salle de bains privative, tandis que certaines bénéficient d'un balcon privé donnant sur le fleuve.

Le petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon de l'établissement.

Cet hôtel se situe à 10 minutes de la gare de Rouen-Rive-Droite et propose un parking privé accessible en supplément.