Campanile Cracovie

Bienvenue chez Campanile, la chaine d'hôtel qui se met en 4 pour vous accueillir à Cracovie en Petite Pologne.
Une cuisine variée et équilibrée dans chacun des restaurants de la chaine, du WiFi gratuit pour profiter pleinement de la mobilitée, un accueil convivial (parce qu'il n'y a qu'çà d'vrai !) ... adoptez la tendance Bed-In (bien dans son lit) avec les hôtels Campanile Cracovie. Le groupe Louvre hôtel vous propose un hôtel-restaurant à proximité de Cracovie (Campanile Cracovie / Krakow). Campanile, la chaine d'hotels connue et reconnue pour son rapport qualité / prix et son ambiance décontractée et détendue.

Hôtels Campanile à Cracovie

Campanile Cracovie / Krakow

Campanile Cracovie / Krakow

Le Campanile propose un hébergement au coeur de la vieille ville de Cracovie, à côté du parc Planty. Bénéficiant d'un emplacement idéal, il offre un accès direct à de nombreux commerces, bars, pubs et restaurants.

Climatisées, ses chambres spacieuses disposent toutes d'une télévision par câble à écran plat ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire et une douche. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française et internationale.

Le Campanile Cracovie se trouve à quelques minutes de marche des sites d'intérêt les plus populaires de la ville, tels que la basilique Sainte-Marie, la Halle aux Draps (Sukiennice) et l'université Jagellonne.

Vous rejoindrez le château de Wawel en 14 minutes à pied. Kazimierz, le vieux quartier juif, est situé à 1,2 km. L'établissement est à moins de 700 mètres de la gare centrale et de la gare routière de Cracovie.