Campanile Dijon

Bienvenue chez Campanile, la chaine d'hôtel qui se met en 4 pour vous accueillir à Dijon en Côte d'Or.
Une cuisine variée et équilibrée dans chacun des restaurants de la chaine, du WiFi gratuit pour profiter pleinement de la mobilitée, un accueil convivial (parce qu'il n'y a qu'çà d'vrai !) ... adoptez la tendance Bed-In (bien dans son lit) avec les hôtels Campanile Dijon. Le groupe Louvre hôtel vous propose 4 hôtels restaurants à proximité de Dijon.
Campanile c'est plus de 380 établissements en France et en Europe, dont 4 hôtels restaurants à Dijon pour vous réserver le meilleur accueil. Campanile, la chaine d'hotels connue et reconnue pour son rapport qualité / prix et son ambiance décontractée et détendue.
Vous avez aussi la possibilité de dormir dans un hôtel Kyriad ou dans un hôtel Première Classe.

Hôtels Campanile à Dijon

Campanile Dijon Congrès Clemenceau

Campanile Dijon Congrès Clemenceau

Situé à Dijon, le Campanile Dijon Congrès Clémenceau propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Vous pourrez vous détendre autour d'un verre dans son bar-salon ouvert 24h/24. Le Palais des Congrès de Dijon se trouve à 200 mètres.

Toutes ses chambres contemporaines disposent d'une télévision par satellite à écran plat, du chauffage ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et douche.

Un parking privé et sécurisé est disponible sur réservation préalable et moyennant un coût supplémentaire. Le centre-ville de Dijon est situé à 1 km de l'établissement. En face de l'hôtel, se trouve l'arrêt de tramway Poincaré.

Campanile Dijon Centre - Gare

Campanile Dijon Centre - Gare

Le Campanile Dijon Centre - Gare est situé dans le centre de Dijon, à 100 mètres de la gare SNCF de Dijon-Ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et le parc des expositions se trouve à seulement 8 minutes en voiture.

Les chambres climatisées de l'hôtel Campanile Dijon Centre - Gare sont équipées d'une télévision par satellite et d'un téléphone. Elles comprennent un bureau et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger. Les repas peuvent être servis dans le restaurant sur place, Le Comptoir et des boissons sont proposées au bar.

Sur place, vous pourrez explorer les rues commerçantes de la zone piétonne de Dijon. L'établissement se trouve à 450 mètres de la cathédrale de Dijon et à 230 mètres du jardin botanique de l'arquebuse.

Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Situé à seulement 4 km du centre de Dijon, avec ses maisons en bois et ses toits en tuiles colorées, le Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire dispose d'un restaurant sur place proposant des repas en plein air. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'un plateau/bouilloire. Toutes comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

Un petit-déjeuner buffet, composé de fruits frais et de viennoiseries, est servi tous les matins. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant propose une cuisine régionale. Vous aurez le choix parmi un éventail de menus, de plats à la carte et de desserts sous forme de buffet.

Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. L'enregistrement rapide est également possible.

Campanile Dijon Nord - Toison D'or

Campanile Dijon Nord - Toison D'or

L'hôtel Campanile Dijon Nord Toison D'or se situe au nord de Dijon, entre la zone d'activité Toison d'Or, le centre commercial et le parc d'attractions. Il propose un hébergement élégant et fonctionnel.

Le personnel de l'hôtel s'efforcera de rendre votre séjour agréable et inoubliable. Il s'assurera que votre chambre est bien dotée de tout le confort nécessaire.

L'hôtel Campanile Dijon Nord Toison D'or bénéficie d'une situation privilégiée à 10 minutes des autoroutes A31/A39 et à 5 minutes du Golf de Norges.

La ville de Dijon, qui abrite des maisons à colombages, des hôtels particuliers et des toitures colorées, possède un riche patrimoine culturel et historique. Dijon est également une ville étudiante, prisée par les touristes. Elle possède une vie nocturne très animée.