Campanile Mulhouse

Bienvenue chez Campanile, la chaine d'hôtel qui se met en 4 pour vous accueillir à Mulhouse dans le Haut Rhin.
Une cuisine variée et équilibrée dans chacun des restaurants de la chaine, du WiFi gratuit pour profiter pleinement de la mobilitée, un accueil convivial (parce qu'il n'y a qu'çà d'vrai !) ... adoptez la tendance Bed-In (bien dans son lit) avec les hôtels Campanile Mulhouse. Le groupe Louvre hôtel vous propose 2 hôtels restaurants à proximité de Mulhouse.
Campanile c'est plus de 380 établissements en France et en Europe, dont 2 hôtels restaurants à Mulhouse pour vous réserver le meilleur accueil. Campanile, la chaine d'hotels connue et reconnue pour son rapport qualité / prix et son ambiance décontractée et détendue.
Vous avez aussi la possibilité de dormir dans un hôtel Kyriad ou dans un hôtel Première Classe.

Hôtels Campanile à Mulhouse

Campanile Mulhouse - Illzach Ile Napoléon

Campanile Mulhouse - Illzach Ile Napoléon

Situé à Illzach, cet hôtel à coût modéré propose des chambres modernes pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision.
Il est situé à 4,1 km du jardin botanique et à 6,8 km du centre de conventions.

Les chambres sont équipées d'un téléphone et disposent d'un plateau/bouilloire et de biscuits. Elles sont toutes pourvues d'une salle de bains privative.

Cet hôtel Campanile comporte un restaurant avec terrasse et assure tous les jours le service du déjeuner et du dîner. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.

Doté d'un parking privé et gratuit sur place, l'hôtel Campanile Mulhouse - Illzach Ile Napoléon est accessible depuis l'autoroute A35.

Campanile Mulhouse - Morschwiller

Campanile Mulhouse - Morschwiller

Idéalement situé à proximité de l'autoroute, l'hôtel 3 étoiles Campanile Mulhouse - Morschwiller se trouve à Mulhouse, à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville. Il dispose d'un restaurant sur place et de chambres offrant une vue sur le jardin.

Tous les hébergements de l'hôtel Campanile Mulhouse - Morschwiller sont dotés d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Tous les jours, un petit-déjeuner buffet est servi dans le salon commun. Par ailleurs, le restaurant de l'établissement propose des plats traditionnels de la région.

L'hôtel Campanile Mulhouse - Morschwiller met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.