Campanile Pyrénées Atlantiques

Bienvenue chez Campanile, la chaine d'hôtel qui se met en 4 pour vous accueillir dans les Pyrénées Atlantiques en Aquitaine.
Une cuisine variée et équilibrée dans chacun des restaurants de la chaine, du WiFi gratuit pour profiter pleinement de la mobilitée, un accueil convivial (parce qu'il n'y a qu'çà d'vrai !) ... adoptez la tendance Bed-In (bien dans son lit) avec les hôtels Campanile Pyrénées Atlantiques.Si votre choix se porte sur un hôtel Campanile dans les Pyrénées Atlantiques, vous en trouverez à Bayonne, à Biarritz, à Hendaye et à Pau.
Campanile c'est plus de 380 établissements en France et en Europe, dont 4 hôtels restaurants dans les Pyrénées Atlantiques pour vous réserver le meilleur accueil. Campanile, la chaine d'hotels connue et reconnue pour son rapport qualité / prix et son ambiance décontractée et détendue.
Vous avez aussi la possibilité de dormir dans un hôtel Kyriad ou dans un hôtel Première Classe.

Hôtels Campanile dans les Pyrénées Atlantiques

Campanile Bayonne

Campanile Bayonne

Situé à 5 minutes en voiture du centre de Bayonne, au pied des Pyrénées et au coeur du Pays basque, le Campanile Bayonne propose des chambres avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque chambre climatisée est décorée dans des tons vert et chocolat. Elles comportent un plateau/bouilloire et une salle de bains privative.

Un petit-déjeuner buffet et un menu de saison sont servis dans le restaurant moderne ou sur la terrasse. Le restaurant propose un buffet à volonté composé de plats régionaux. Vous pourrez également prendre un verre au bar-salon ou sur la terrasse de l'hôtel.

Le salon commun de l'hôtel est doté d'une grande télévision à écran plat avec chaînes du bouquet Canal Satellite. Le parking privé sur place est gratuit. Vous pourrez visiter les monuments à proximité, comme la ville souterraine d'origine médiévale et plus de 130 grottes différentes.

Campanile Hendaye

Campanile Hendaye

Situé dans la périphérie d'Hendaye, le Campanile Hendaye se trouve à seulement 500 mètres de la frontière espagnole. Ses chambres modernes sont dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque chambre comprend un plateau/bouilloire avec des biscuits ainsi qu'une salle de bains privative. Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande.

Une cuisine traditionnelle est servie au restaurant pour le déjeuner et le dîner. Tous les matins, le Campanile Hendaye propose un petit-déjeuner buffet.

L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un jardin.

Par ailleurs, l'église Saint-Vincent est accessible à 1,8 km. Sur place, vous pourrez profiter d'un local à vélos ainsi qu'un parking privé gratuit. L'aéroport de Biarritz est accessible à 25 km, tandis que vous pourrez rejoindre celui de Saint-Sébastien à 10 km.

Campanile Biarritz

Campanile Biarritz

Le Campanile Biarritz est situé à 2 km du centre-ville ainsi qu'à 800 mètres de la salle polyvalente Halle d'Iraty et de l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24. De plus, vous pourrez profiter des chaînes Canal+ et beIN SPORTS dans votre chambre et dans le salon de l'hôtel.

Une télévision par câble à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite sont fournies dans toutes les chambres climatisées du Campanile. Leur décoration allie des tons neutres à un mobilier vert et chocolat.

Un petit-déjeuner buffet et un menu de saison sont proposés dans le restaurant moderne ou sur la terrasse. Vous pourrez également profiter du buffet, qui se compose d'un grand choix d'entrées et de desserts.

Le marché d'Iraty est accessible en 3 minutes à pied. Par ailleurs, un parking privé est disponible sur place.

Campanile Pau Est-Bizanos

Campanile Pau Est-Bizanos

Cet hôtel Campanile se trouve à 3 km du centre-ville de Pau, entre les Pyrénées et Biarritz. Il propose un parking gratuit. Ses chambres avec double vitrage sont dotées d'une télévision avec chaînes satellite et câblées.

Vous apprécierez le petit déjeuner buffet complet, le déjeuner et le dîner servis sur place. Une connexion Internet est disponible dans chaque chambre.

Le personnel polyglotte de la réception parle français, anglais, allemand, espagnol et italien. L'hôtel possède aussi un grand jardin avec une aire de jeu pour les enfants.