Campanile Yonne

Bienvenue chez Campanile, la chaine d'hôtel qui se met en 4 pour vous accueillir dans l'Yonne en Bourgogne.
Une cuisine variée et équilibrée dans chacun des restaurants de la chaine, du WiFi gratuit pour profiter pleinement de la mobilitée, un accueil convivial (parce qu'il n'y a qu'çà d'vrai !) ... adoptez la tendance Bed-In (bien dans son lit) avec les hôtels Campanile Yonne.Si votre choix se porte sur un hôtel Campanile dans l'Yonne, vous en trouverez à Monéteau (proche Auxerre) et à Sauvigny-le-Bois (proche Avallon).
Campanile c'est plus de 380 établissements en France et en Europe, dont 2 hôtels restaurants dans l'Yonne pour vous réserver le meilleur accueil. Campanile, la chaine d'hotels connue et reconnue pour son rapport qualité / prix et son ambiance décontractée et détendue.
Vous avez aussi la possibilité de dormir dans un hôtel Kyriad ou dans un hôtel Première Classe.

Hôtels Campanile dans l'Yonne

Campanile Auxerre - Monéteau

Campanile Auxerre - Monéteau

Situé à 6 km du centre-ville d'Auxerre, le Campanile Auxerre - Monéteau propose une réception ouverte 24h/24, ainsi que des hébergements modernes avec connexion Wi-Fi gratuite.

Décorées dans des tons neutres, les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

Situé à 15 km de la gare et à 7 km de l'aéroport d'Auxerre - Branches, l'hôtel est facilement accessible depuis la sortie de l'autoroute A6 en direction de Joigny-Migennes.

Campanile Avallon

Campanile Avallon

Le Campanile Avallon est situé dans la campagne bourguignonne, à 6 km de la ville historique d'Avallon. Il propose des chambres climatisées avec salle de bains privative, dotées d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet continental et une cuisine traditionnelle pour le déjeuner et le dîner.

Vous pourrez également vous détendre en lisant un journal gratuit sur la terrasse. L'église Saint-Lazare, le musée du costume et les vignobles de Bourgogne sont facilement accessibles depuis le Campanile.

L'établissement est installé à 4 km de l'autoroute A6 qui relie Auxerre et Beaune. Vous profiterez gratuitement du parking privé de l'hôtel.