Chateaux Hotels Bormes les Mimosas

Châteaux Hôtels Collection vous propose des lieux qui mettent en avant charme, tradition, authenticité et sincérité, dans les plus belles régions de France et d'Europe, et notamment à Bormes les Mimosas. La Collection Châteaux Hôtels vous propose 2 hôtels de luxe et de charme à Bormes les Mimosas.
Pour vos prochaines vacances à Bormes les Mimosas, n'hésitez pas à dormir une ou plusieurs nuits dans un hôtel de la Collection (Exclusif, Signatures, Tables Remarquables,...) ... et n'oubliez pas que les plus grandes tables et restaurants gastronomiques des meilleurs chefs français ont également rejoint la Collection !

Hôtels Chateaux Hotels à Bormes les Mimosas

Hostellerie du Cigalou - Les Collectionneurs

Hostellerie du Cigalou - Les Collectionneurs

Cet hôtel 3 étoiles est situé dans le village médiéval de Bormes-les-Mimosas, à seulement 25 minutes de route de Toulon. Doté d'une piscine extérieure entourée de mimosas, il dispose de chambres présentant chacune leur propre décoration.

Les chambres et les suites de l'Hostellerie du Cigalou comprennent également une télévision à écran LCD et une salle de bains privative. Elles sont climatisées et un minibar peut y être ajouté sur demande.

Le petit-déjeuner buffet peut être servi dans la salle à manger ou sur la terrasse commune. L'établissement comporte également un bar-restaurant sur place qui propose des spécialités provençales et des cocktails.

Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes ainsi que d'un parking se trouvant à proximité de l'hôtel. Comptant parmi les passages obligés dans la région à visiter, les villes d'Hyères et de Saint-Tropez sont toutes deux situées à moins de 30 km.

Le Domaine Du Mirage

Le Domaine Du Mirage

Offrant une vue sur la mer, l'établissement Le Domaine Du Mirage se situe à 2 km de la forêt des Maures. Il propose un restaurant ouvert en été et une piscine. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi.

Dotées d'un balcon et accessibles par un ascenseur, les chambres climatisées possèdent un téléphone, une télévision et une salle de bains privative.

Des repas légers tels que des salades et des viandes grillées sont proposés sur place, à déguster autour de la piscine ou sur la terrasse panoramique bien exposée. Le bar de l'hôtel prépare des crèmes glacées et des cocktails. Cet établissement gère un autre restaurant, le Café du Progrès, situé au coeur du village. Il est possible d'y réserver une table soit pour le déjeuner soit pour le dîner auprès de la réception ouverte 24h/24.

Le Domaine Du Mirage comporte un solarium de jardin et une aire de jeux pour enfants. Des massages sont dispensés sur demande. Les activités de la région comptent la plongée avec tuba ainsi que la randonnée à pied ou à vélo.