Chateaux Hotels Chaniotis

Châteaux Hôtels Collection vous propose des lieux qui mettent en avant charme, tradition, authenticité et sincérité, dans les plus belles régions de France et d'Europe, et notamment à Chaniotis. La Collection Châteaux Hôtels vous propose un hôtel à Chaniotis (Renaissance Hanioti Resort).
Pour vos prochaines vacances à Chaniotis, n'hésitez pas à dormir une ou plusieurs nuits dans un hôtel de la Collection (Exclusif, Signatures, Tables Remarquables,...) ... et n'oubliez pas que les plus grandes tables et restaurants gastronomiques des meilleurs chefs français ont également rejoint la Collection !

Hôtels Chateaux Hotels à Chaniotis

Renaissance Hanioti Resort

Renaissance Hanioti Resort

Le Renaissance Hanioti Resort vous accueille à seulement 100 mètres de la plage d'Hanioti en Chalchidique. Cet établissement 4 étoiles propose une piscine et un spa. Le petit-déjeuner est servi au restaurant de la piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Toutes les chambres du Renaissance Hanioti Resort sont climatisées et comprennent une télévision par satellite. Elles sont dotées d'une kitchenette avec plaques de cuisson et réfrigérateur. Les studios et les appartements comportent un balcon meublé, la plupart offrant une vue sur la piscine et les jardins.

Vous dégusterez des plats méditerranéens pour le déjeuner et le dîner au restaurant au bord de la piscine. Au bar-piscine, vous pourrez savourer des collations et des boissons toute la journée tout en bénéficiant fréquemment de concerts.

Le spa du complexe possède un sauna et un bain à remous. Une salle de sport et des tables de ping-pong sont également disponibles. Les enfants apprécieront le bassin qui leur est réservé.

Le Renaissance Hanioti Resort se situe à 150 mètres du centre du village, où vous trouverez des commerces et des restaurants. La réception est ouverte 24h/24, et son personnel serviable pourra vous organiser une location de voitures ou vous renseigner sur les plages de sable telles que Kallithea.