Chateau de Montvillargenne

(7.4 / 10) pour 255 avis
Chateau de Montvillargenne

Le Château de Montvillargenne se situe à Chantilly, à 35 kilomètres au nord de Paris. Il se trouve à seulement 20 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle et propose une piscine intérieure ainsi qu'un spa dans un cadre paisible.

Les chambres sont décorées dans un style français traditionnel ou contemporain dégageant chacune une atmosphère particulière. Vous pourrez dîner dans le restaurant gastronomique primé de l'établissement, Le Vilargène, qui donne sur le jardin. Il est conseillé de réserver.

Parmi les installations de relaxation figurent un sauna, un bain à vapeur et un centre de remise en forme. Des modelages et des soins de beauté sont disponibles sur demande. Vous trouverez également des VTT à disposition ainsi qu'un court de tennis. Un parcours de golf et des écuries se situent à proximité.

Le Château de Montvillargenne est un point de départ paisible pour partir à la découverte du château de Chantilly, du musée vivant du cheval et du parc Astérix.

Remarques

Informations importantes

Si vous souhaitez dîner dans le restaurant, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le paiement du séjour est exigé à l'arrivée.

Services proposés

parking privé.

billard, court de tennis, parcours de golf (à moins de 3 km), tennis de table.

connexion Wi-Fi gratuite.