Chateaux Hotels Hossegor

Châteaux Hôtels Collection vous propose des lieux qui mettent en avant charme, tradition, authenticité et sincérité, dans les plus belles régions de France et d'Europe, et notamment à Hossegor. La Collection Châteaux Hôtels vous propose un hôtel à Hossegor (Hôtel Les Hortensias du Lac).
Pour vos prochaines vacances à Hossegor, n'hésitez pas à dormir une ou plusieurs nuits dans un hôtel de la Collection (Exclusif, Signatures, Tables Remarquables,...) ... et n'oubliez pas que les plus grandes tables et restaurants gastronomiques des meilleurs chefs français ont également rejoint la Collection !

Hôtels Chateaux Hotels à Hossegor

Hôtel Les Hortensias du Lac

Hôtel Les Hortensias du Lac

Situé à seulement 400 mètres des belles plages de sable fin, surplombant le lac d'Hossegor, l'établissement Les Hortensias du Lac propose un hébergement de luxe conçu pour un maximum de confort. Une belle piscine extérieure chauffée est à votre disposition sur place.

Les chambres comportent une décoration élégante et disposent de tout le confort moderne, notamment d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar gratuit et d'une salle de bains privative moderne.

Démarrez la journée en beauté en dégustant un petit-déjeuner buffet savoureux. Après une journée à la plage, vous pouvez déguster quelques boissons et quelques amuse-bouches dans le charmant bar-salon de l'hôtel. Admirez la vue panoramique époustouflante ou détendez-vous avec un bon livre sur les confortables canapés de l'espace lecture.

Les Hortensias Du Lac jouit d'un emplacement exceptionnel au bord de l'eau. Vous profiterez d'un accès à une plage privée et d'une vue panoramique.

Vous disposerez sur place d'un parking gratuit, facilitant ainsi vos déplacements dans la région des Landes et au Pays Basque. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs de l'hôtel, notamment du golf, des sports nautiques, de l'équitation. Vous trouverez également un casino à proximité.

Du 4 au 15 octobre 2016, le Championnat du Monde de Surf aura lieu à Hossegor.