Citadines Busan

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels à Busan, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ?Nota Bene : Pour vous accueillir, Citadines vous propose une résidence hôtelière à Busan (Citadines Haeundae Busan). Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Busan. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel à Busan, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Citadines à Busan

Citadines Haeundae Busan

Citadines Haeundae Busan

Le Citadines Haeundae Busan bénéficie d'un emplacement privilégié, à la sortie des portes 5 et 7 de la station de métro Haeundae (sur la ligne 2) et à 500 mètres de la plage animée de Haeundae. Servant tous les jours un petit-déjeuner continental dans son coin repas, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement ainsi qu'un parking sur place.

Les types d'hébergements proposés par cette résidence avec services hôteliers vont du studio à la chambre, tous bien aménagés avec un mobilier moderne. Tous les logements sont dotés de la climatisation ainsi que d'un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. Ils comprennent un coin repas ainsi qu'une kitchenette, avec micro-ondes, grille-pain et réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. Les serviettes de toilette sont incluses.

Le Citadines Haeundae Busan assure des services de réception 24h/24. Vous pourrez utiliser la laverie automatique ou, sur demande et moyennant des frais supplémentaires, le service de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. Vous pourrez faire des exercices dans la salle de sport et vous détendre dans le salon commun.

De la résidence, vous pourrez rejoindre le pittoresque parc Dongbaek en 15 minutes à pied. Le centre de conventions BEXCO se trouve à l'ouest, accessible en 10 minutes en métro, l'aéroport international de Gimhae pouvant lui être rejoint en 45 minutes de route.