Citadines Presqu'île Lyon

(8.4 / 10) pour 255 avis
Citadines Presqu'île Lyon

Le Citadines Lyon Presqu'île est situé dans le centre de Lyon, entre le Rhône et la Saône, au coeur du quartier de la Presqu'île. Ses studios et appartements entièrement équipés bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque appartement et studio du Citadines Presqu'île Lyon dispose d'un coin salon avec télévision par satellite ainsi que d'une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle et grille-pain. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans la salle à manger.

La réception est ouverte 24h/24. La laverie sur place propose un service de nettoyage à sec moyennant des frais supplémentaires.

Le Citadines Lyon Presqu'île se trouve à 450 mètres de la station de métro Cordeliers Bourse, à 5 minutes à pied du Vieux Lyon, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et à 800 mètres du musée des Beaux Arts.

Remarques

Informations importantes

Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Le ménage de l'appartement ainsi que le remplacement du linge de maison et des serviettes sont effectués gratuitement une fois par semaine. Un service de ménage supplémentaire est disponible sur demande et facturé en fonction de vos besoins.

Veuillez noter que le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. Il est facturé à moitié prix pour les enfants de 7 à 11 ans. Des conditions pourront être appliquées.

Si vous souhaitez utiliser le parking privé, vous devrez temporairement stationner sur la place des Jacobins, puis vous rendre à pied jusqu'à la réception afin de récupérer la carte d'accès et les indications pour rejoindre le parking.

Un lit bébé ou lit d'appoint peut être fourni sous réserve de disponibilité et avec la confirmation de l'établissement.

Services proposés

animaux domestiques admis.

connexion Wi-Fi gratuite.