Citadines Shinjuku Tokyo

(8.7 / 10) pour 255 avis
Citadines Shinjuku Tokyo

Installé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Shinjuku Gyoenmae, l'établissement Citadines Shinjuku Tokyo est doté d'une salle de remise en forme et sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Cet hôtel design propose des studios avec connexion Wi-Fi gratuite.

Cet hôtel a été choisi comme l'un des 25 meilleurs hôtels du Japon lors des Travelers' Choice Award 2014 de TripAdvisor.

Les studios climatisés du Citadines Shinjuku Tokyo arborent un style moderne et apaisant. Ils disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bains privative. Par ailleurs, vous pourrez regarder des DVD sur la télévision à écran plat.

Le parc de Shinjuku Gyoen et le grand magasin Isetan se trouvent à 10 minutes de marche, tandis que le quartier animé de Kabukicho est accessible en 15 minutes à pied. Depuis la station de métro Shinjuku Gyoenmae avoisinante, vous pourrez rejoindre directement les quartiers de Ginza et de Shinjuku.

Le Shinjuku Tokyo Citadines vous propose une laverie à monnayeur et un service de location de vélos.

Le petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans l'agréable salle à manger.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que les canapé-lits ne sont disponibles que dans le Studio Chambre Double.

Itinéraire : à la station de métro Shinjuku-Gyoenmae, prendre la sortie 2. Aller à gauche, puis tourner dans la première rue à gauche. Continuer tout droit sur 300 mètres jusqu'à une rue plus grande (appelée Yasukuni-Dori). Tourner à droite et continuer sur 50 mètres. L'hôtel se trouve sur votre droite.

La taxe de séjour (par personne et par nuit) n'est pas comprise dans le tarif. Vous devrez la régler directement à l'établissement.

Services proposés

Wi-Fi disponible partout.

connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, services Internet.