Citadines Hong Kong

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels à Hong Kong, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ?Nota Bene : Pour vous accueillir, Citadines vous propose une résidence hôtelière à Hong Kong (Citadines Ashley Hongkong). Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Hong Kong. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel à Hong Kong, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Citadines à Hong Kong

Citadines Ashley Hongkong

Citadines Ashley Hongkong

L'établissement Citadines Hong Kong Ashley est situé juste à côté de la célèbre rue Nathan, à moins de 200 mètres de la station de métro Tsim Shat Sui. Il propose des logements avec une cuisine et une connexion Internet gratuite.

Les centres commerciaux Miramar et Harbour City se trouvent à moins de 400 mètres. L'aéroport international de Chek Lap Kok est à 27 km.

Décorés dans des tons lumineux orange et blanc, les élégants studios sont totalement climatisés. Ils sont munis d'une télévision par câble à écran plat ainsi que d'un lecteur DVD. La cuisine est bien équipée avec un four micro-ondes et une cuisinière ouverte.

Vous pourrez profiter des services de fax et de photocopies au centre d'affaires. Pour votre confort, l'établissement assure également des services de nettoyage à sec et de location de voitures.