Citadines Indonésie

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels en Indonésie, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ? Citadines vous propose des adresses à Kuta, à Jakarta et à Makassar. Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment en Indonésie. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel en Indonésie.

Hôtels Citadines en Indonésie

Citadines Rasuna Jakarta

Citadines Rasuna Jakarta

Le Citadines Rasuna Jakarta est relié à l'hôpital MMC et se situe à 3 minutes de marche de la Plaza Festival. Il propose des chambres avec une cuisine et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement possède une piscine, un centre de remise en forme et un sauna.

L'appartement se situe à 10 minutes de marche de l'Epicentrum Walk et à 15 minutes du centre de divertissement Setiabudi One. Il se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport international Soekarno Hatta.

Les chambres non-fumeurs disposent d'un salon séparé avec télévision par câble à écran plat et lecteur DVD. Un coffre-fort est également mis à votre disposition. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.

Le personnel de la réception, ouverte 24h/24, pourra vous aider avec le service de navette aéroport, la bagagerie et le service de nettoyage à sec. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Citadines Kuta Beach Bali

Citadines Kuta Beach Bali

Situé dans le quartier populaire de Kuta, le Citadines Kuta Beach Bali propose un hébergement moderne avec une piscine sur le toit, une salle de sport, un spa et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.

L'établissement est à 5 minutes à pied de la typique plage de Kuta et à 10 minutes de marche du centre commercial Beachwalk. L'aéroport international de Ngurah Rai est à 13 minutes en voiture.

Les chambres climatisées du Citadines Kuta Beach Bali comprennent un coin salon avec un canapé, une télévision par câble à écran plat et une bouilloire électrique. Certaines chambres disposent d'un minibar et d'une cuisine ou d'une kitchenette. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, de chaussons, d'un kit pour les dents et d'articles de toilette gratuits.

L'établissement possède une réception ouverte 24h/24, un salon commun, une aire de jeux pour enfants, un parking privé gratuit sur place, un centre d'affaires et une salle de réception. Le personnel parle anglais, indonésien et mandarin. Moyennant un supplément, l'établissement assure également des services de navette aéroport, de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Pour le dîner, le restaurant sert une sélection de plats indonésiens et internationaux. Vous savourerez un petit-déjeuner continental tous les matins.