Citadines Kuching

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels à Kuching, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ?Nota Bene : Pour vous accueillir, Citadines vous propose une résidence hôtelière à Kuching (Citadines Uplands Kuching). Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Kuching. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel à Kuching, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Citadines à Kuching

Citadines Uplands Kuching

Citadines Uplands Kuching

Situé le long de la route Jalan Simpang Tiga, le Citadines Uplands Kuching est installé dans le même bâtiment que le centre commercial ST3. Cet établissement comprend une piscine extérieure et des hébergements contemporains équipés d'une kitchenette.

Le plus grand et populaire centre commercial de Kuching, The Spring, se trouve à 5 minutes de marche. En outre, vous pourrez rejoindre le centre commercial Kenyalang en seulement 15 minutes à pied. L'aéroport international de Kuching et le centre commercial Riverside sont par ailleurs accessibles en 10 minutes de voiture.

Les appartements climatisés sont pourvus d'un coffre-fort, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coin salon avec canapé. Leur kitchenette bien équipée comprend une bouilloire électrique, un réfrigérateur, un four micro-ondes et un coin repas. La salle bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'une douche.

La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie et un service de blanchisserie. Vous pourrez profiter du centre de remise en forme ou encore utiliser la salle de réunion/banquet sur demande. Un service de navette aéroport est également disponible.

Savourez une variété de plats locaux et internationaux dans l'aire de restauration du centre commercial. D'autre part, des restaurants sont accessibles en 5 minutes de marche.