Citadines Melbourne

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels à Melbourne, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ?Nota Bene : Pour vous accueillir, Citadines vous propose une résidence hôtelière à Melbourne (Citadines on Bourke Melbourne). Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Melbourne. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel à Melbourne, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Citadines à Melbourne

Citadines on Bourke Melbourne

Citadines on Bourke Melbourne

Le Citadines on Bourke Melbourne propose des appartements modernes au coeur du quartier central des affaires de Melbourne, à seulement 200 mètres de Chinatown. Cet établissement 4,5 étoiles primé comporte un restaurant japonais sur place, une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Ses hébergements sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Citadines On Bourke se trouve à 20 minutes à pied du Melbourne Cricket Ground (MCG) et du stade Rod Laver. Vous séjournerez à 850 mètres de la gare de Flinders Street.

Tous les appartements climatisés comprennent une télévision à écran LCD, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Ils possèdent aussi une pièce à vivre décloisonnée, avec une kitchenette munie d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Des chaussons, des kits dentaires et des articles de rasage sont disponibles sur demande.

Le personnel de la réception ouverte 24h/24 peut organiser des visites et d'autres activités. Le hall propose une variété de cartes et de magazines, dont certains en chinois.

Le parking privé sur place est accessible sous réserve de disponibilité à l'arrivée. À 5 minutes à pied du Citadines On Bourke Melbourne, vous trouverez un arrêt de tramway avec des dessertes régulières et gratuites vers le centre-ville.

Le personnel parle anglais, mandarin, thaïlandais, allemand et français.