Citadines Tokyo

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels à Tokyo, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ? Nota Bene : Pour vous accueillir, Citadines vous propose 2 résidences hôtelières à Tokyo. Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Tokyo. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel à Tokyo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Citadines à Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Situé au coeur du quartier de Kabukich?, le Citadines Central Shinjuku Tokyo bénéficie d'un accès facile aux transports en commun. Il propose une supérette ouverte 24h/24, une laverie automatique et des chambres dotées d'une connexion Internet gratuite.

Les chambres du Citadines Hotel comprennent aussi une télévision à écran LCD, un coffre-fort et un plateau/bouilloire. Un purificateur d'air et un lecteur DVD sont en outre fournis sur demande.

À pied, vous rejoindrez  la station de métro Shinjuku-Sanchome en 4 minutes et la gare de Shinjuku en 8 minutes, tandis que le jardin national de Shinjuku Gyoen est accessible à 5 minutes de marche du Citadines Central Shinjuku Tokyo.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages, d'une bagagerie, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement et d'un service de location d'ordinateurs. Le Citadines Central Shinjuku Tokyo met également gratuitement à votre disposition des fauteuils roulants.

Enfin, vous dégusterez des plats internationaux au café-restaurant Stella, qui propose en outre régulièrement une fontaine de chocolat et des formules de vin à volonté.

Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo

Installé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Shinjuku Gyoenmae, l'établissement Citadines Shinjuku Tokyo est doté d'une salle de remise en forme et sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Cet hôtel design propose des studios avec connexion Wi-Fi gratuite.

Cet hôtel a été choisi comme l'un des 25 meilleurs hôtels du Japon lors des Travelers' Choice Award 2014 de TripAdvisor.

Les studios climatisés du Citadines Shinjuku Tokyo arborent un style moderne et apaisant. Ils disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bains privative. Par ailleurs, vous pourrez regarder des DVD sur la télévision à écran plat.

Le parc de Shinjuku Gyoen et le grand magasin Isetan se trouvent à 10 minutes de marche, tandis que le quartier animé de Kabukicho est accessible en 15 minutes à pied. Depuis la station de métro Shinjuku Gyoenmae avoisinante, vous pourrez rejoindre directement les quartiers de Ginza et de Shinjuku.

Le Shinjuku Tokyo Citadines vous propose une laverie à monnayeur et un service de location de vélos.

Le petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans l'agréable salle à manger.