Citadines Tokyo

La souplesse de l'hôtel; le confort, la tranquilité et l'espace d'un appartement !
Pour vos vacances et vos déplacements professionnels à Tokyo, pourquoi pas réserver directement dans une résidence hotellière Citadines ? Nota Bene : Pour vous accueillir, Citadines vous propose 2 résidences hôtelières à Tokyo. Avec plus de 30 destinations dans le monde, les résidences hôtelière c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Tokyo. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre aprt'hôtel à Tokyo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Citadines à Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Situé au coeur du quartier de Kabukich?, le Citadines Central Shinjuku Tokyo bénéficie d'un accès facile aux transports en commun. Il propose une supérette ouverte 24h/24, une laverie automatique et des chambres dotées d'une connexion Internet gratuite.

Les chambres du Citadines Hotel comprennent aussi une télévision à écran LCD, un coffre-fort et un plateau/bouilloire. Un purificateur d'air et un lecteur DVD sont en outre fournis sur demande.

À pied, vous rejoindrez  la station de métro Shinjuku-Sanchome en 4 minutes et la gare de Shinjuku en 8 minutes, tandis que le jardin national de Shinjuku Gyoen est accessible à 5 minutes de marche du Citadines Central Shinjuku Tokyo.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages, d'une bagagerie, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement et d'un service de location d'ordinateurs. Le Citadines Central Shinjuku Tokyo met également gratuitement à votre disposition des fauteuils roulants.

Enfin, vous dégusterez des plats internationaux au café-restaurant Stella, qui propose en outre régulièrement une fontaine de chocolat et des formules de vin à volonté.

Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.