Citotel Obernai

Citotel, le réseau qui prend à coeur la satisfaction de ses hôtes. Vous envisagez de partir en voyage dans le Bas Rhin et vous cherchez un hôtel indépendant à Obernai ? Citotel vous propose un hôtel indépendant à proximité de Obernai (Hôtel des Vosges).
En effet, aujourd'hui, plus de 78% des hotels Citotel ont le label "Qualité Tourisme" décerné par le Ministère délégué au Tourisme. Pour un déplacement en groupe, un voyage d'affaire ou tout simplement des vacances en famille ou en amoureux, pensez aux hotels Citotel Obernai.

Hôtels Citotel à Obernai

Hôtel des Vosges

Hôtel des Vosges

Situé à Obernai, l'Hôtel des Vosges dispose d'une terrasse, d'un bar sur place et d'hébergements sobres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à 10 minutes à pied de la gare, à 5 km de l'autoroute A35 et à 650 mètres du marché de Noël d'Obernai.

L'établissement vous propose des chambres et un appartement. Chaque logement est doté d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. L'appartement est également pourvu d'une kitchenette et d'un balcon.

Tous les matins, vous pourrez choisir entre petit-déjeuner buffet ou continental. Le restaurant sur place sert également des plats français traditionnels pour le dîner.

Un parking privé gratuit est disponible sur place. Par ailleurs, le château du Haut-Koenigsbourg se trouve à 35 km de l'hôtel, tandis que l'aéroport international de Strasbourg est à 20 km.