Courtyard Aguadilla

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Aguadilla votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Aguadilla (Courtyard Aguadilla). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Aguadilla ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Aguadilla, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Aguadilla

Courtyard Aguadilla

Courtyard Aguadilla

Situé à Aguadilla, à seulement 1,6 km de l'aéroport d'Aguadilla/Puerto Rico, le Courtyard Aguadilla dispose d'un casino et d'une piscine extérieure comprenant des toboggans. Une connexion Internet est disponible gratuitement.

Les chambres du Courtyard Aguadilla sont dotées d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un bureau et d'une cafetière.

Vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner composé de plats chauds au restaurant RB sur place. L'hôtel possède également un bar et un Coffee Corner où vous pourrez déguster des pâtisseries et des boissons chaudes.

L'établissement comprend un spa et une salle de sport munie d'équipements cardiovasculaires et de poids. L'hôtel dispose en outre d'une piscine extérieure pour enfants proposant toute une gamme d'activités nautiques.

Le Courtyard Aguadilla se trouve à 4,8 km de la plage de Crash Boat et à 1,6 km du parcours de golf de Punta Borinquen.