Courtyard Alajuela

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Alajuela votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Alajuela (Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Alajuela ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Alajuela, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Alajuela

Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela

Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela

Situé à seulement 700 mètres de l'aéroport international Juan Santamaria, le Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela possède une piscine extérieure, une salle de sport et un parking gratuit. Le centre-ville de San José se trouve à 15 minutes en voiture.

Les chambres du Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela sont spacieuses et lumineuses. Chacune comprend une connexion Wi-Fi et une connexion Internet par câble gratuites, une télévision par câble à écran plat et un canapé. Les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette gratuits.

Le bar-restaurant de l'hôtel, le Centro, sert une cuisine internationale et des boissons dans une atmosphère détendue. D'autres restaurants proposant une variété de plats internationaux sont installés à quelques pas. Un petit-déjeuner sain, composé de plats chauds préparés à la commande, est servi à partir de 4h00 du matin.

Le Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela dispose d'une réception ouverte 24h/24, où vous pourrez acheter des journaux et des souvenirs. Des agences de location de voitures se trouvent à proximité.