Courtyard Alcoa

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Alcoa votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Alcoa (Courtyard Knoxville Airport Alcoa). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Alcoa ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Alcoa, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Alcoa

Courtyard Knoxville Airport Alcoa

Courtyard Knoxville Airport Alcoa

Situé juste à côté de l'aéroport McGhee Tyson, cet hôtel offre une vue panoramique sur le massif de Great Smoky. Le Courtyard Knoxville Airport Alcoa dispose d'une piscine intérieure, d'un bain à remous et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Les chambres spacieuses comprennent un réfrigérateur et une cafetière. Pour votre confort, toutes comportent un grand bureau bénéficiant d'un éclairage idéalement placé, des prises électriques et une chaise ergonomique.

Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet incluant un choix de plats à la carte. Dans un cadre agréable, vous pourrez siroter un verre de vin ou une bière dans le salon Courtyard.

L'établissement se trouve à moins de 5 km du club de golf et country club de Pine Lakes et à 32 km du zoo de Knoxville. Côté loisirs, vous pourrez faire de la randonnée, du vélo et du bateau sur la rivière Tennessee.