Courtyard Alexandria

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Alexandria votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 2 hôtels à Alexandria. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Alexandria ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Alexandria, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Alexandria

Courtyard by Marriott Alexandria Pentagon South

Courtyard by Marriott Alexandria Pentagon South

Situé à 6,4 km de l'aéroport national Ronald Reagan Washington, cet hôtel propose une navette aéroport, une piscine intérieure et une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Les chambres du Courtyard Alexandria Pentagon South disposent d'une télévision par câble, d'un canapé-lit gigogne, d'un four micro-ondes et d'un minibar.

Le café du Courtyard, doté d'une télévision à écran plat, sert un petit-déjeuner et un dîner copieux.

La piscine intérieure du Courtyard est entourée de tables et de chaises. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous.

Le Courtyard Alexandria se situe à 12,8 km des musées, des monuments et des parcs de Washington D.C.

Courtyard Alexandria Old Town/Southwest

Courtyard Alexandria Old Town/Southwest

Cet hôtel se trouve à 10 minutes de route de la vieille ville historique d'Alexandria, en Virginie. Il propose un service de navette gratuit pour la station de DC Metro, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de sport.

Les chambres du Courtyard Alexandria disposent d'une télévision par câble à écran plat de 81 cm avec chaînes du bouquet HBO, d'un bureau et d'une cafetière.

Le bistrot de l'hôtel sert le petit-déjeuner le matin ainsi que le dîner, le soir, avec des cocktails.

Le cimetière national d'Arlington est accessible en 20 minutes en voiture. Washington D.C. se situe à moins de 14 km.