Courtyard Anchorage

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Anchorage votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Anchorage (Courtyard Anchorage Airport). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Anchorage ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Anchorage, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Anchorage

Courtyard Anchorage Airport

Courtyard Anchorage Airport

L'hôtel Courtyard Anchorage Airport se trouve à environ 3 km de l'aéroport international Ted Stevens Anchorage. Il propose un service gratuit de navette aéroport et un petit-déjeuner quotidien à la carte. Les chambres sont dotées d'une télévision à écran LCD de 81 cm.

Elles comprennent une literie confortable, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un bureau bien éclairé et pourvu d'une chaise ergonomique. Toutes les chambres sont équipées d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et de café gratuit.

Le café The Courtyard sert un petit-déjeuner buffet et des spécialités de poissons de l'Alaska pour le dîner. La supérette propose des boissons, des collations et des sandwiches. Un service d'étage est assuré.

Présentant une décoration moderne, le hall est doté de prises multimédia et d'un bar à cocktails. Vous pourrez également y déguster du café. Profitez en outre de la piscine ou de la salle de sport de l'établissement.

Le centre d'Anchorage se trouve à environ 3 km. Le lac Spenard est accessible en 5 minutes à pied.