Courtyard Baldwin Park

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Baldwin Park votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Baldwin Park (Courtyard by Marriott LAX Baldwin Park). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Baldwin Park ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Baldwin Park, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Baldwin Park

Courtyard by Marriott LAX Baldwin Park

Courtyard by Marriott LAX Baldwin Park

Situé à Baldwin Park, cet hôtel Courtyard se trouve à seulement 10 minutes de route du circuit automobile Toyota Speedway. Il met à votre disposition une piscine extérieure et un restaurant américain, et propose un hébergement spacieux avec connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Courtyard LAX Baldwin Park comprennent un canapé, un fauteuil et un bureau. Spacieuses et décorées dans des tons chauds, elles disposent de la télévision par câble et d'une cafetière.

Le Courtyard by Marriott LAX Baldwin Park abrite une salle de sport sur place ainsi qu'un centre d'affaires dans le hall. Une blanchisserie est également à votre disposition.

Le restaurant Emilio's est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez y prendre vos repas dans une ambiance décontractée et détendue.

Le centre commercial Westfield West Covina (anciennement Plaza at West Covina) est accessible en 5 minutes de route depuis le Courtyard Baldwin Park.

Depuis l'hôtel, vous pourrez également rejoindre en voiture l'université polytechnique de l'État de Californie en 15 minutes et le centre-ville de Los Angeles en 20 minutes.