Courtyard Battle Creek

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Battle Creek votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Battle Creek (Courtyard by Marriott Battle Creek). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Battle Creek ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Battle Creek, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Battle Creek

Courtyard by Marriott Battle Creek

Courtyard by Marriott Battle Creek

Installé à Battle Creek, dans le Michigan, le Courtyard by Marriott Battle Creek possède une piscine intérieure et une salle de sport sur place. Il propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Courtyard by Marriott Battle Creek incluent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café. Elles comportent une télévision par câble/satellite. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et de serviettes.

Le Battle Creek Courtyard by Marriott est pourvu d'un centre d'affaires assurant un service de fax/photocopies. Sur place, le stationnement est gratuit.

La salle polyvalente Kellogg Arena est à seulement 8 km. Vous rejoindrez le casino FireKeepers en 9 minutes de route.