Courtyard Bogota

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Bogota votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Bogota (Courtyard by Marriott Bogota Airport). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Bogota ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Bogota, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Bogota

Courtyard by Marriott Bogota Airport

Courtyard by Marriott Bogota Airport

Doté d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Courtyard by Marriott Bogota Airport vous accueille à Bogotá. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez profiter d'un bar sur place.

Les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. L'établissement assure gratuitement un service de navette aéroport.

Le stade El Campin se trouve à 7 km, tandis que le parc des expositions international Corferias est à 8 km. Enfin, l'aéroport international El Dorado, le plus proche du Courtyard by Marriott Bogota Airport, se situe à 1,5 km.