Courtyard Buffalo

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Buffalo votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 2 hôtels à Buffalo. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Buffalo ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Buffalo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Buffalo

Courtyard by Marriott Buffalo Downtown/Canalside

Courtyard by Marriott Buffalo Downtown/Canalside

Situé à Buffalo, le Courtyard by Marriott Buffalo Downtown/Canalside dispose d'un restaurant et d'un bar sur place. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des hébergements avec un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous rejoindrez les berges du canal à seulement 1 km.

Toutes les chambres climatisées sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

La réception du Buffalo Downtown/Canalside Courtyard by Marriott vous accueillera 24h/24. Une piscine intérieure et une salle de sport sont également disponibles.

Les chutes du Niagara sont accessibles à moins de 40 km, tandis que le zoo de Buffalo se situe à 8,8 km.

Courtyard by Marriott Buffalo Airport

Courtyard by Marriott Buffalo Airport

Cet hôtel est situé à côté de l'aéroport international de Buffalo-Niagara et à 30 minutes de route des chutes du Niagara. Il propose une navette aéroport gratuite et des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat de 94 cm.

Toutes les chambres modernes du Courtyard by Marriott Buffalo Airport sont équipées d'un petit réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire.

Le petit-déjeuner et le dîner sont servis au Bistro, qui propose une cuisine américaine. Vous pourrez également apprécier des cocktails en soirée et du café Starbucks durant toute la journée.

Lors de votre séjour au Buffalo Airport Courtyard, vous profiterez d'un accès gratuit à la piscine intérieure et au bain à remous. Une salle de sport et un parking sont également disponibles gratuitement sur place.

L'autoroute I-90 est située à 3,5 kilomètres de l'hôtel, tandis que le zoo de Buffalo et le club de golf de Brookfield se trouvent à 15 minutes de route.