Courtyard Burbank

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Burbank votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Burbank (Courtyard Los Angeles Burbank Airport). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Burbank ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Burbank, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Burbank

Courtyard Los Angeles Burbank Airport

Courtyard Los Angeles Burbank Airport

Doté d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et d'une épicerie, cet hôtel se trouve à environ 1,6 km de l'aéroport Bob Hope. Tous les hébergements comprennent une télévision à écran LCD de 81 cm et une station d'accueil pour iPod.

Le Courtyard Los Angeles Burbank Airport dispose d'une piscine extérieure entourée de cabanes. Dans le jardin tropical environnant, vous trouverez un coin salon avec un foyer extérieur.

Le restaurant Gazebo Grill vous accueillera sur place pour le petit-déjeuner et le dîner, tandis que dans le café Starbucks, vous profiterez d'un muffin ou d'un cappuccino servi rapidement.

Vous trouverez une borne d'impression de carte d'embarquement Print & Go ainsi qu'un écran tactile avec des informations touristiques dans le hall. Le salon dispose de trois télévisions à écran LCD de 152 cm pour suivre vos événements sportifs préférés en haute définition.

Le Courtyard Burbank Airport est idéalement situé près des locaux d'Universal et Warner Bros Studios. Santa Monica se trouve à environ 56 km de l'établissement.