Courtyard Columbia

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Columbia votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 2 hôtels à Columbia. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Columbia ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Columbia, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Columbia

Courtyard Columbia Downtown at USC

Courtyard Columbia Downtown at USC

Situé dans le centre-ville de Columbia, cet hôtel se trouve à 5 minutes de marche de l'université de Caroline du Sud. Il possède une piscine extérieure et propose des chambres dotées d'une télévision à écran LCD par câble.

Les chambres du Courtyard Columbia Downtown at USC présentent de hauts plafonds et sont décorées dans un style urbain. Elles sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau/bouilloire et de matériel de repassage.

Le matin, le Courtyard Café sert un copieux petit-déjeuner américain. L'hôtel vous propose également un service de livraison de plats provenant d'un restaurant local et met à votre disposition une supérette ouverte 24h/24.

Le zoo et le jardin de Riverbanks sont situés à un peu moins de 5 km du Courtyard Columbia Downtown at USC. Le parc Finlay se trouve, quant à lui, à seulement 1,6 km.

Courtyard by Marriott Northeast/I-77

Courtyard by Marriott Northeast/I-77

Situé à 20 minutes de route de l'université de Caroline du Sud, cet hôtel propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. L'hôpital Providence Northeast se tient pratiquement en face.

Le Courtyard by Marriott Northeast/I-77 dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un patio meublé, idéal pour se détendre en plein air. Il possède un bain à remous intérieur ainsi qu'un centre de remise en forme doté de vélos elliptiques, de deux tapis de course et de poids.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner préparé à la commande au café Courtyard ou un petit-déjeuner buffet composé de plats chauds et froids au bar. Vous pourrez acheter des collations à la boutique ouverte 24h/24.

L'aéroport Columbia Metropolitan se tient à environ 32 km. Le Marriott Northeast se trouve juste à côté des routes Interstate 77 et 20, ce qui vous permettra d'accéder facilement au centre-ville de Columbia.