Courtyard Columbia

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Columbia votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Columbia (Courtyard Columbia). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Columbia ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Columbia, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Columbia

Courtyard Columbia

Courtyard Columbia

Situé au sud de Baltimore, le Courtyard Columbia se trouve à 15 minutes en voiture de Fort Meade. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un hall moderne comprenant un café. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran LCD de 81 cm.

Les chambres du Courtyard Columbia sont décorées dans des tons or et rouge et affichent un mobilier en bois. Chacune dispose d'un bureau, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Columbia Courtyard comprend un centre d'affaires et une salle de sport. Le Bistro Eat Drink Connect sert un petit-déjeuner équilibré avec du café Starbucks ainsi que le dîner et des cocktails en soirée.

Le Courtyard Columbia se trouve à 15 minutes de marche du centre commercial Dobbin. Le parc Centennial est situé à 10 minutes en voiture de l'hôtel et le centre de conventions de Baltimore à 20 minutes.