Courtyard Columbus

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Columbus votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 4 hôtels à Columbus. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Columbus ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Columbus, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Columbus

Courtyard Columbus Airport

Courtyard Columbus Airport

Situé à 15 minutes du centre-ville de Columbus, dans l'Ohio, le Courtyard Columbus Airport assure gratuitement un service de navette aller-retour à destination de l'aéroport international Port Columbus. Il possède une piscine intérieure et propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres comportent un coin salon et une télévision à écran plat. Elles comprennent également une cafetière, un sèche-cheveux et du matériel de repassage.

Le Courtyard Columbus Airport dispose d'une salle de sport et d'un centre d'affaires. Vous pourrez aussi profiter de services de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Vous serez à 15 minutes en voiture de l'université de l'État de l'Ohio. Le parc et jardin d'hiver Franklin est quant à lui accessible en 5 minutes.

Courtyard by Marriott Columbus West

Courtyard by Marriott Columbus West

Le Courtyard by Marriott Columbus West est situé à quelques minutes de l'Interstate 270 et du zoo et aquarium de Columbus, dans l'Ohio. L'hôtel propose un petit-déjeuner au restaurant sur place et une connexion haut débit à Internet gratuite.

Les chambres de l'hôtel Courtyard Columbus West disposent d'une cafetière et de films à la carte. Toutes possèdent une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres comportent une pièce à vivre et un mini-réfrigérateur.

Une piscine intérieure et une salle de sport sont disponibles sur place. L'hôtel propose par ailleurs du café gratuit dans le hall et un centre d'affaires à service complet.

L'université d'État de l'Ohio se trouve à quelques minutes en voiture du Columbus Courtyard West. Le Centre des Sciences et de l'Industrie est également situé à proximité.

Courtyard Columbus Easton

Courtyard Columbus Easton

Cet hôtel se situe dans la zone commerçante d'Easton Town Center où vous trouverez des boutiques, des restaurants et des lieux de divertissement. Il propose une piscine intérieure chauffée et des chambres équipées d'une télévision à écran plat.

Les chambres du Courtyard Columbus Easton sont dotées d'un coin salon et d'un bureau. Elles disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cafetière.

Vous serez invités à déguster votre petit-déjeuner au restaurant du Courtyard Easton. Des journaux sont disponibles gratuitement dans le hall de l'hôtel.

Le Courtyard est à moins de 18 km du centre-ville de Columbus. Vous rejoindrez le quartier historique de German Village en moins de 18 minutes de route.

Courtyard Columbus Downtown

Courtyard Columbus Downtown

Situé dans le centre-ville de Colombus, dans l'Ohio, cet hôtel propose des chambres modernes avec une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses installations comprennent une piscine intérieure, un bain à remous, et une salle de sport.

Les chambres climatisées du Courtyard Columbus Downtown sont décorées dans des couleurs chaudes et naturelles. Toutes sont équipées d'un bureau, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble avec chaînes cinéma.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner complet chaud au café Courtyard tous les matins. Le salon Fireside sert de la bière, du vin et des cocktails du lundi au samedi.

Le Courtyard Columbus propose également une réception ouverte 24h/24, des installations de blanchisserie et de nettoyage à sec et un service de concierge.

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes en voiture du Greater Columbus Convention Center, du Palace Theatre et de la place du Capitole.