Courtyard Boston-South Boston

(8.2 / 10) pour 255 avis
Courtyard Boston-South Boston

Situé à environ 1,5 km de Columbus Park et du vieux port, le Courtyard Boston-South propose une piscine intérieure et des chambres comprenant un coin salon et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre commercial South Bay se trouve à proximité.

Vous séjournerez dans des chambres décorées dans des couleurs vives et pourvues d'une literie de luxe. Elles sont également équipées de la télévision par câble avec des chaînes comme HBO et ESPN et d'un bureau en bois massif. De plus, vous y trouverez un réfrigérateur, un plateau/bouilloire ainsi qu'un fer et une table à repasser.

Vous pourrez passer de bons moments et vous détendre à la piscine couverte, qui abrite aussi un bain à remous. Vous pourrez également faire de l'exercice dans le centre de remise en forme sur place qui met à votre disposition des appareils de cardio-training et des haltères.

Un petit-déjeuner est servi chaque jour dans le salon du Courtyard, qui sert également des boissons alcoolisées, de la bière et du vin en soirée. Des restaurants, comme le 224 Boston Street, l'Olive Garden et le Bickfords sont accessibles à pied.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez noter que vous devrez adhérer gratuitement au programme de fidélité de l'établissement pour bénéficier de la connexion Wi-Fi gratuite. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.