Courtyard by Marriott Boluo

(8.8 / 10) pour 1 avis
Courtyard by Marriott Boluo

Situé dans le comté de Boluo Boluo, le Courtyard by Marriott Boluo dispose de 2 piscines, d'une salle de bal et d'un jardin doté d'une petite allée. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Munies d'un balcon donnant sur les environs, toutes les chambres élégantes comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort électronique personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée, faire des affaires dans les 7 salles de réunion, ou vous détendre dans le sauna, après une journée bien remplie. Un service de bagagerie est en outre assuré.

Vous savourerez une variété de plats chinois et internationaux dans le restaurant sur place. Vous pourrez également passer un après-midi tranquille en dégustant du café et des boissons dans le bar du hall.

En voiture, le Courtyard by Marriott Boluo est installé à 15 minutes de la petite ville autrichienne de Wukuang, à 20 minutes de la gare de Huizhou et à 40 minutes du mont Luofu. L'aéroport international de Canton-Baiyun est accessible en 45 minutes de route, tandis que la montagne Pingan se situe à une heure en voiture.

Remarques

Services proposés

parking gratuit, parking privé, parking sur place.

connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, services Internet.