Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield

(8.9 / 10) pour 39 avis
Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield

Le Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield, en Pennsylvanie, est installé à 16 km de l'aéroport international de Philadelphie et propose des repas sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement, et vous pourrez profiter d'une piscine intérieure.

Lors de votre séjour à l'hôtel Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield, vous bénéficierez, dans votre chambre, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certains logements possèdent en outre un canapé-lit.

Sur place, le Springfield Courtyard by Marriott compte un bain à remous, une salle de sport et un centre d'affaires. La réception ouverte 24h/24 vous apportera de l'aide à tout moment.

Le Tavola Restaurant and Bar, présent sur place, sert des brunchs, déjeuners et dîners. La terrasse extérieure offre une vue sur le Country Club de Springfield.

Le Lincoln Financial Field se tient à moins de 26 km de l'établissement. Le Country Club de Springfield est également à proximité.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.