Courtyard by Marriott Santa Ana John Wayne Airport/Orange County

(8.8 / 10) pour 147 avis
Courtyard by Marriott Santa Ana John Wayne Airport/Orange County

Cet hôtel est situé à 8 km du zoo de Santa Ana et de l'université de Californie à Irvine. Il possède une piscine extérieure, un restaurant sur place et une salle de remise en forme. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Courtyard by Marriott Santa Ana John Wayne Airport/Orange County sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Décorées dans des tons vifs, les chambres modernes comprennent une cafetière et un mini-réfrigérateur.

Cet hôtel Santa Ana Courtyard by Marriott propose un restaurant sur place, Le Bistro, servant le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner chaud avec du café Starbucks ou apprécier un repas complet et des boissons pour adultes en soirée.

L'hôtel met gratuitement à votre disposition un centre d'affaires et une salle de réunions. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont également assurés.

Cet hôtel se trouve à 15 minutes en voiture de Disneyland et de Newport Beach. Le Honda Center se situe à 16 km.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.