Courtyard Dallas Richardson at Campbell

(8.8 / 10) pour 33 avis
Courtyard Dallas Richardson at Campbell

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse, l'établissement Courtyard Dallas Richardson at Campbell vous accueille à 25 km du centre de Dallas. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le siège de Samsung se trouve à environ 1,5 km.

Toutes les chambres sont pourvues d'un bureau. Elles disposent d'un plateau/bouilloire. Du matériel de repassage est fourni.

Lors de votre séjour au Courtyard Dallas Richardson at Campbell, vous aurez la possibilité de vous détendre dans le hall agrémenté d'une cheminée et d'une télévision à écran plat. Une salle de sport est mise à votre disposition.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner, le dîner et des boissons en soirée au restaurant-bistrot. Vous trouverez en outre un marché sur place ouvert 24h/24, lequel propose des repas légers, des collations et des boissons.

Les autoroutes 75 et 190 sont accessibles à moins de 2 km. L'université du Texas à Dallas se situe à environ 20 km.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.