Courtyard by Marriott Oklahoma City Airport

(8.4 / 10) pour 19 avis
Courtyard by Marriott Oklahoma City Airport

Situé à Oklahoma City, le Courtyard by Marriott Oklahoma City Airport possède une piscine extérieure chauffée. Il propose un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport Will Rogers World.

Le Courtyard Oklahoma City Airport propose des chambres modernes avec télévision par câble à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite.

Sur place, vous profiterez d'une salle de sport bien équipée, ainsi que d'un centre d'affaires avec des ordinateurs et des imprimantes.

Le Bistro sert le petit-déjeuner et le dîner. Situé également sur place, le Market est ouvert 24h/24 et propose des collations, des boissons et des articles divers. Des boissons Starbucks sont également disponibles. L'établissement propose également un plateau/bouilloire gratuit dans chaque chambre et dans le hall.

Le Courtyard Oklahoma City Airport est situé à 10 minutes en voiture du Ford Center. Celebration Station se trouve à moins d'1,6 km.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.