Courtyard by Marriott Oklahoma City North

(8.3 / 10) pour 23 avis
Courtyard by Marriott Oklahoma City North

Situé dans à 29 km de l'aéroport Will Rogers World Airport, le Courtyard dispose d'un restaurant sur place, d'une piscine intérieure chauffée et d'un bain à remous. Ses chambres comprennent une télévision à écran plat de 81 cm et une station d'accueil pour iPod.

Le Courtyard Oklahoma City North propose des chambres équipées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Toutes disposent d'une connexion Internet haut débit gratuite et d'un grand bureau avec une chaise ergonomique confortable.

L'Avanti Bar & Grill sert des plats américains. Vous pourrez également déguster un café gratuit dans le hall moderne de l'hôtel.

Le Courtyard Oklahoma City North se trouve à quelques minutes de marche du centre commercial régional Quail Springs et du cinéma AMC-24.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.