Courtyard by Marriott Orlando Airport

(8.2 / 10) pour 63 avis
Courtyard by Marriott Orlando Airport

Le Courtyard by Marriott Orlando Airport propose une navette gratuite pour l'aéroport Orlando MCO, situé à 3,2 km. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres climatisées du Courtyard Orlando Airport possèdent un balcon ou un patio. Chacune comporte une télévision par satellite et un bureau muni d'une chaise ergonomique.

Le Courtyard by Marriott Orlando Airport propose un restaurant, le Bistro, qui sert une cuisine américaine pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez un café Starbucks dans l'hôtel.

Vous aurez accès au poste d'impression de carte d'embarquement du Courtyard Orlando Airport. Ouverte 24h/24 et 7j/7, la supérette The Market vend des collations et des boissons.

L'hôtel se situe juste à proximité de l'autoroute 436. Les studios Universal d'Orlando se trouvent à 19,3 km en voiture.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que si vous sélectionnez l'option petit-déjeuner inclus, vous disposerez d'un petit-déjeuner pour 2 adultes et pour les enfants de moins de 12 ans. Des frais s'appliqueront pour toute personne supplémentaire. Veuillez contacter l'hôtel pour obtenir plus de renseignements à ce sujet. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

parcours de golf (à moins de 3 km).

connexion Wi-Fi gratuite.