Courtyard Daytona Beach

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Daytona Beach votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Daytona Beach (Courtyard Daytona Beach Speedway/Airport). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Daytona Beach ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Daytona Beach, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Daytona Beach

Courtyard Daytona Beach Speedway/Airport

Courtyard Daytona Beach Speedway/Airport

Situé à seulement 1,6 km de l'aéroport de Daytona Beach, le Courtyard Daytona Beach Speedway dispose d'une piscine extérieure chauffée avec un bain à remous. Les chambres comprennent une connexion Internet gratuite et un grand bureau. Daytona Beach est à 6,4 km.

Le Bistro sert le petit-déjeuner et le dîner. Il propose un service de bar le soir et du café Starbucks fraîchement préparé. Vous pourrez également apprécier une boisson dans le salon du Courtyard Daytona Beach Airport, qui surplombe la piscine extérieure.

Les chambres climatisées comportent un coin salon, une télévision par câble, ainsi qu'un plateau/bouilloire.

Le hall de l'établissement met à votre disposition des espaces interactifs Media Pods et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez également accès à un GoBoard pour vous tenir informé des dernières nouvelles ou de la météo, ainsi pour obtenir des renseignements sur l'aéroport.

Le club de golf Indigo Lakes se trouve à 3,2 km.