Courtyard Dubai

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Dubai votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Dubai (Courtyard by Marriott Dubai, Green Community). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Dubai ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Dubai, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Dubai

Courtyard by Marriott Dubai, Green Community

Courtyard by Marriott Dubai, Green Community

Donnant sur un lac pittoresque, le Courtyard by Marriott Dubai, Green Community possède une piscine à débordement, un bassin séparé réservé aux enfants ainsi qu'une salle de sport. Ses chambres contemporaines sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette.

Situé au milieu de jardins paysagers et présentant un intérieur élégant, l'hôtel 4 étoiles Courtyard by Marriott Dubai, Green Community propose des chambres donnant sur le lac ou le désert. Spacieuses, toutes comprennent un coin salon et la climatisation.

Le Courtyard by Marriott Dubai vous propose plusieurs choix pour vos repas. Il dispose d'un restaurant international, d'un restaurant servant des spécialités italiennes et d'un restaurant au bord de la piscine.

L'établissement est installé à côté d'un centre commercial. Vous pourrez également profiter de la navette gratuite de l'hôtel qui assure les transferts en provenance et à destination des centres commerciaux Dubai Mall et Mall of the Emirates. Le Courtyard by Marriott Dubai assure aussi un service de navette gratuit vers une station balnéaire située à proximité.

Vous trouverez 3 parcours de golf de championnat à moins de 15 minutes de route. Enfin, la célèbre station Ski Dubaï vous attend à seulement 20 minutes en voiture.