Courtyard Dyce

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Dyce votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose une adresse à Dyce (Courtyard by Marriott Aberdeen Airport). Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Dyce ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Dyce, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Dyce

Courtyard by Marriott Aberdeen Airport

Courtyard by Marriott Aberdeen Airport

Le Courtyard by Marriott Aberdeen Airport est situé à seulement 9,5 km du centre-ville d'Aberdeen. Il possède un parking privé, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de remise en forme, une boutique ouverte 24h/24 et un restaurant.

Cet établissement a été bâti par Marriott afin de lancer le nouveau design de la chaîne hôtelière. Ses chambres comprennent une télévision à écran plat de 107 cm, un bureau en verre déplaçable et de nombreuses prises électriques. Leur salle de bains privative est pourvue d'une porte en verre dépoli qui réfléchit la lumière.

Le matin, le Courtyard by Marriott vous servira un buffet continental composé de plats chauds spécialement sélectionnés. Le restaurant Bistro, situé sur place, vous préparera des collations et des repas copieux tout au long de la journée. Ouvert 24h/24, le Market Shop vous proposera des choses indispensables à votre quotidien, notamment de la nourriture et des articles de toilette.

L'hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied du terminal de l'aéroport d'Aberdeen et des héliports environnants. La ville d'Aberdeen dispose d'un littoral accidenté, avec des falaises escarpées et des plages de sable. La région abrite 6 clubs de golf, tous dans un rayon de 13 km par rapport à l'établissement.