Courtyard Mexique

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances au Mexique votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose des adresses aux Environs de Mexico, à Léon de Los Aldama, à Mexico, à Monterrey, à Querétaro, à San Luis Potosi et à Cancun. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, au Mexique ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel au Mexique.

Hôtels Courtyard au Mexique

Courtyard Toluca Tollocan

Courtyard Toluca Tollocan

Le Courtyard by Marriott est un hôtel confortable situé à seulement 16 km de l'aéroport international Adolfo López Mateos. Il propose gratuitement un service de navette ainsi qu'une connexion Wi-Fi.

Cet établissement dispose d'une salle de sport, d'un service de blanchisserie et d'installations pour les personnes à mobilité réduite. Tous les jours, le restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Chaque chambre de l'hôtel Courtyard est climatisée et insonorisée. De plus, elles comportent une station d'accueil pour iPod et une machine à café.

Le parc industriel de Toluca se trouve à 15 km de là. Enfin, vous pourrez visiter la ville de Mexico à 1 heure en voiture.

Courtyard by Marriott Cancun Airport

Courtyard by Marriott Cancun Airport

Le Courtyard by Marriott Cancun se trouve à 5 minutes de l'aéroport international de Cancun et propose un service de navette aller-retour gratuit pour l'aéroport, disponibles 24h/24. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport ouverte 24h/24, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un centre d'affaires.

Le Courtyard by Marriott Cancun se trouve à quelques pas des principaux sites touristiques et attractions. Cela ne vous prendra que quelques secondes pour rejoindre les deux plus grandes universités de la ville, La Salle et Anahuac. Les boutiques, les restaurants et les lieux de vie nocturne du centre-ville sont également à proximité. Le centre-ville est accessible en une dizaine de minutes de route.

Lors de votre séjour au Cancun Courtyard, vous pourrez profiter de la navette gratuite à destination de la plage. L'établissement mettra également à votre disposition un bains à remous et un jardin paisible entouré de hamacs.

Courtyard Monterrey Airport

Courtyard Monterrey Airport

Cet hôtel propose des transferts gratuits depuis et vers l'aéroport de Monterrey, situé à seulement 2 minutes en voiture. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et de spacieuses chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres du Courtyard Monterrey Airport comprennent une télévision par câble à écran plat et un fauteuil ou un canapé. Chaque chambre est équipée d'une cafetière et d'une bouteille d'eau gratuite.

Le café Courtyard de l'établissement sert une cuisine internationale sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez aussi un barbecue dans le jardin.

Le Courtyard Monterrey Airport est installé à 22 km du musée d'Art moderne MARCO et du centre-ville de Monterrey. La petite ville d'Apodaca est accessible à 4 km. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Courtyard by Marriott Mexico City Airport

Courtyard by Marriott Mexico City Airport

Situé à proximité de l'aéroport international de Mexico, le Courtyard by Marriott Mexico City Airport possède une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez d'un service d'étage assuré 24h/24, ainsi que de connexions Internet par câble et Wi-Fi gratuites.

Les chambres et les suites climatisées disposent d'une télévision par satellite et d'un coin salon avec un canapé. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et une douche.

Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins à partir de 5h00 au restaurant Centro, situé sur place. L'hôtel propose également un service de navette gratuit vers le terminal 2 de l'aéroport international de Mexico. Il possède par ailleurs une passerelle piétonne reliée directement au terminal 1.

Courtyard by Marriott Puebla Las Animas

Courtyard by Marriott Puebla Las Animas

Cet hôtel moderne abrite une piscine extérieure, un sauna, ainsi qu'une salle de sport. Les chambres lumineuses et climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat. Le centre historique de Puebla se trouve à 15 minutes de route de l'hôtel.

Le Courtyard Puebla Las Animas est situé à côté du centre commercial Las Ánimas. La place Zócalo et la cathédrale de Puebla sont accessibles à environ 5 km de l'hôtel. Vous rejoindrez le zoo Africam Safari Park en 30 minutes de route.

Les chambres sont décorées dans des couleurs claires et comprennent un coin salon, ainsi qu'un coffre-fort. Elles comportent également un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Chaque salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux.

Le Courtyard Café propose une cuisine américaine, et le personnel de l'hôtel pourra également vous recommander des restaurants à proximité. Des plats à emporter et un service de livraisons de provisions sont disponibles sur demande.

Courtyard Monterrey San Jeronimo

Courtyard Monterrey San Jeronimo

Cet hôtel moderne dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport ainsi que de chambres spacieuses et climatisées avec une télévision par satellite à écran plat et une connexion Internet par câble gratuite. Le centre historique de Monterrey se trouve à 10 minutes de route.

Le Courtyard Monterrey San Jeronimo est situé à 3,5 km du point de vue de Cerro del Obispado, qui donne sur la ville. Le Paseo Santa Lucía et le musée d'Art moderne se trouvent à environ 6 km. Un parking gratuit est par ailleurs disponible à l'extérieur de l'établissement.

Les chambres du Courtyard Monterrey San Jeronimo sont ornées de couleurs douces. Elles comprennent un bureau, un fauteuil et une salle de bains moderne avec un sèche-cheveux. Une bouteille d'eau gratuite et un plateau/bouilloire sont également fournis.

Le restaurant de l'hôtel, le Courtyard Café, sert une cuisine internationale toute la journée. Le bar-salon propose des boissons et des collations. Il est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Courtyard San Luis Potosi

Courtyard San Luis Potosi

Le Courtyard San Luis Potosi se situe à San Luis Potosí, à quelques minutes du zoo de Mexquitic. Proposant un petit-déjeuner buffet quotidien, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. De plus, des services de navette aéroport gratuits sont assurés sur demande.

L'établissement possède une piscine intérieure, une salle de sport, un centre d'affaires et une supérette ouverte 24h/24.

Les chambres sont toutes équipées de la télévision par câble, d'une cafetière, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.

Le Courtyard San Luis Potosi est placé à quelques minutes en voiture de la ville fantôme de Cerro de San Pedro. Enfin, vous trouverez également des sociétés, telles que 3M Company et General Motors, à proximité.

Courtyard by Marriott Leon at The Poliforum

Courtyard by Marriott Leon at The Poliforum

Situé dans le centre de León, le Courtyard By Marriott Leon at Poliforum se trouve juste à côté du centre de conventions Poliforum León. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement possède une piscine extérieure. En outre, un espace de stationnement privé est disponible moyennant un supplément.

Les élégantes chambres comportent un coin salon, un canapé et une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un mini-réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Le Courtyard by Marriott Leon at The Poliforum se trouve à moins de 500 mètres d'un large choix de bars et de restaurants.

Vous serez aussi à seulement 900 mètres du parc à thème Explora, ainsi qu'à 15 minutes à pied de la bibliothèque municipale et du terrain de football de la ville.

La ville de León est célèbre pour ses cordonniers, et vous trouverez de nombreux marchés de chaussures à moins de 5 km. Enfin, le Courtyard by Marriott Leon at The Poliforum se situe à 35 minutes en voiture de l'aéroport de Guanajuato, tandis que la ville de Mexico est accessible en 4 heures de route.