Courtyard Moscou

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Moscou votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 2 hôtels à Moscou. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Moscou ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Moscou, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Moscou

Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel

Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel

Situé à 3 minutes à pied de la gare Paveletskaya, cet hôtel présente un intérieur moderne et propose une cuisine russe et européenne ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. La maison internationale de la musique se trouve à quelques pas de là. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement.

Le Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel dispose d'un hall lumineux ainsi que d'élégantes chambres climatisées équipées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort.

Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matons dans le restaurant moderne. Ce dernier sert, pour le dîner, toute une gamme de plats russes, européens et asiatiques. Vous pourrez également commander des collations au snack-bar, ouvert 24h/24.

Des services de bagagerie et de blanchisserie ainsi qu'un distributeur automatique de billets sont mis à votre disposition sur place.

Le Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel se trouve à 400 mètres du boulevard périphérique de Sadovoe et à 300 mètres de la gare de Paveletsky.Vous pourrez rejoindre le parc Gorki en 10 minutes de route. La place Rouge et le Kremlin sont à 2 stations de métro de l'établissement.

Courtyard by Marriott Moscow City Centre

Courtyard by Marriott Moscow City Centre

Le Courtyard by Marriott Moscow City Centre est situé au coeur de Moscou, à moins de 10 minutes à pied de la place Rouge et du Kremlin.

De style classique, les chambres non-fumeurs de l'hôtel disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.

Le restaurant Terraneo sert un petit-déjeuner buffet. Plusieurs plats américains et mexicains sont proposés au restaurant Flat Iron. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre au bar du hall.

Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le spacieux hall de l'hôtel baigné de lumière naturelle. Le Courtyard possède enfin 5 salles de conférences et un centre d'affaires.