Courtyard Philadelphie

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Philadelphie votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 4 hôtels à Philadelphie. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Philadelphie ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Philadelphie, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Philadelphie

Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield

Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield

Le Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield, en Pennsylvanie, est installé à 16 km de l'aéroport international de Philadelphie et propose des repas sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement, et vous pourrez profiter d'une piscine intérieure.

Lors de votre séjour à l'hôtel Courtyard by Marriott Philadelphia Springfield, vous bénéficierez, dans votre chambre, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certains logements possèdent en outre un canapé-lit.

Sur place, le Springfield Courtyard by Marriott compte un bain à remous, une salle de sport et un centre d'affaires. La réception ouverte 24h/24 vous apportera de l'aide à tout moment.

Le Tavola Restaurant and Bar, présent sur place, sert des brunchs, déjeuners et dîners. La terrasse extérieure offre une vue sur le Country Club de Springfield.

Le Lincoln Financial Field se tient à moins de 26 km de l'établissement. Le Country Club de Springfield est également à proximité.

Courtyard by Marriott Philadelphia South at The Navy Yard

Courtyard by Marriott Philadelphia South at The Navy Yard

Situé à proximité des principaux stades de Philadelphie, le Courtyard by Marriott Philadelphia South at The Navy Yard est doté d'un restaurant, d'une salle de sport ultramoderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat, un bureau et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Elles sont également pourvues d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage.

Profitez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking gratuit. Les bistros sur place servent le petit-déjeuner et le dîner.

Rejoignez le salle Wells Fargo Center à 1,2 km, le stade Citizens Bank Park à 1,9 km et la cloche de la liberté à 10,4 km.

Courtyard Philadelphia Airport

Courtyard Philadelphia Airport

L'hôtel Courtyard Philadelphia Airport propose un service de navette gratuit pour l'aéroport international de Philadelphie, situé à 6,5 km. Il comprend un restaurant, une piscine intérieure et un centre de remise en forme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans chaque chambre.

Les chambres du Courtyard Philadelphia sont toutes équipées d'un bureau spacieux et d'une salle de bains en granit. Le système de divertissement multimédia comprend une télévision par câble, des films à la carte et des jeux vidéo.

Le Philadelphia Airport Courtyard assure un service de blanchisserie. Le hall dispose d'espaces multimédias équipé d'une télévision HD de 51 cm et de prises électriques.

Au restaurant The Bistro, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou un dîner accompagné de bière ou de vin. Un café Starbucks et une supérette vendant des collations sont également présents sur place.

Le centre-ville de Philadelphie et l'aquarium Adventure se trouvent à 20 minutes en voiture de l'hôtel Airport Philadelphia Courtyard. Le stade Citizens Bank Park est accessible en seulement 10 minutes de route. Vous pourrez utiliser le GoBoard® pour obtenir des itinéraires et des informations touristiques sur les sites d'intérêt locaux.

Courtyard Philadelphia Downtown

Courtyard Philadelphia Downtown

Le Courtyard Philadelphia Downtown est situé à Philadelphie, à 400 mètres du centre de conventions de Pennsylvanie et à 1,1 km de Liberty Bell. Il bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres sont dotées d'une télévision par câble, d'une station d'accueil pour iPod et d'une salle de bains privative.

La réception est ouverte 24h/24. Le restaurant et le bar NINETEEN 26 propose tous les repas

Le musée Mutter et la Barnes Foundation se situent à 1,2 km. Enfin, l'aéroport international de Philadelphie se trouve à 11 km de l'hôtel.