Courtyard Pologne

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances en Pologne votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose des adresses à Varsovie et à Gdynia. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, en Pologne ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel en Pologne.

Hôtels Courtyard en Pologne

Courtyard by Marriott Warsaw Airport

Courtyard by Marriott Warsaw Airport

Situé juste en face de l'aéroport Frédéric Chopin de Varsovie, l'établissement non-fumeurs Courtyard by Marriott Warsaw Airport comporte des équipements disponibles 24h/24, dont une salle de sport. Le centre-ville de Varsovie vous attend à 15 minutes de route et est facilement accessible en empruntant le train rapide SKM.

Les chambres confortables et climatisées possèdent un coffre-fort pour ordinateur portable, des fenêtres insonorisées et une grande télévision par satellite à écran plat. Un plateau/bouilloire et du matériel de repassage sont aussi fournis.

Profitez de la connexion Internet gratuite dans tout l'hôtel. Le personnel de la réception est à votre service 24h/24 et pourra vous proposer des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Sur place, vous trouverez un parking privé et le magasin The Market ouvert à toute heure.

Le restaurant brasserie de l'hôtel donne sur le hall de l'atrium de 2 étages et sert des plats polonais et internationaux. Le bar du hall moderne et le cybercafé pourvu d'une connexion Wi-Fi sont également à votre disposition. De là, vous pourrez regarder les écrans affichant les vols au départ et à l'arrivée.

La vieille ville de Varsovie et le Palais royal sont à 30 minutes depuis l'hôtel.

Courtyard by Marriott Gdynia Waterfront

Courtyard by Marriott Gdynia Waterfront

Le Courtyard by Marriott Gdynia Waterfront bénéficie d'un emplacement idéal en front de mer, à proximité du boulevard animé et 350 mètres de la plage de sable.
Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.

L'hôtel présente une terrasse équipée de meubles de jardin offrant une vue pittoresque sur la mer et un grand espace de réunion pour les événements professionnels ou sociaux. Vous apprécierez également son bar, agrémenté d'une cheminée.

Modernes, climatisées et insonorisées, les chambres de l'établissement comportent une grande télévision à écran LCD avec chaînes haute définition, un minibar, un plateau/bouilloire, du matériel de repassage et un coffre-fort pour ordinateur portable. Dotées de grandes fenêtres, elles sont inondées de lumière naturelle et, pour certaines, offrent une vue sur la baie de Gdansk. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Le GåRD - Nordic Kitchen constituera l'endroit idéal pour savourer un plat ou un verre de vin, avec son menu d'inspiration scandinave.

L'Hotel Courtyard by Marriott Gdynia Waterfront possède une salle de sport gratuite surplombant la mer, un supermarché ouvert 24h/24 et 7j/7 ainsi qu'un parking souterrain surveillé.
Des services de location de vélos et d'étage, 24h/24, y sont aussi assurés.

L'hôtel se tient à 500 mètres du Musical Theatre de Gdynia, à seulement quelques pas du centre commercial de son front de mer, qui inclut un cinéma. L'aquarium de la ville est établi à 400 mètres et vous rejoindrez l'aéroport Lech Wa??sa de Gda?sk en 20 km.