Courtyard San Diego

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à San Diego votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 6 hôtels à San Diego. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à San Diego ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à San Diego, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à San Diego

Courtyard by Marriott San Diego Downtown/Gaslamp Quarter

Courtyard by Marriott San Diego Downtown/Gaslamp Quarter

Situé à 500 mètres du centre commercial Horton Plaza, le Courtyard by Marriott San Diego Downtown/Gaslamp Quarter propose un bar-restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres.

Les chambres insonorisées de l'établissement sont toutes dotées de la climatisation, d'un coin salon avec un canapé et une télévision haute définition à écran plat, ainsi que d'un bureau et d'une machine à café, pour davantage de confort.

Vous dégusterez des plats de saison et des boissons au Bistro. Installé sur le toit, le bar La Nolen offre une vue panoramique sur la baie de San Diego.

L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et un service de location de vélos, qui vous permettra de partir à la découverte des environs.

Le centre de convention de San Diego est accessible à 600 mètres du Courtyard by Marriott San Diego Downtown/Gaslamp Quarter. Vous rejoindrez le parc Balboa à 2,7 km. L'aéroport international de San Diego est implanté à 4 km.

Courtyard San Diego Central

Courtyard San Diego Central

Situé à 12 km du zoo de San Diego, cet hôtel possède une piscine extérieure chauffée, un café avec cheminée et un écran GoBoard vous proposant des informations actualisées. Vous profiterez en outre d'un parking gratuit.

Chaque chambre du Courtyard San Diego Central dispose d'équipements médias modernes tels qu'une station d'accueil pour iPod, la télévision par câble et des adaptateurs électriques. Chacune d'entre elles possède la climatisation et une salle de bains privative avec baignoire spa.

Le Courtyard San Diego Central propose des salades légères et divers plats à base de viande au Gazebo Grill. Des collations légères et des boissons alcoolisées sont servies au bar du hall.

Le Courtyard San Diego Central se trouve à 10 minutes de route du parc d'animaux sauvages. Il est également implanté à environ 15 km des spectacles et des événements du quartier de Gaslamp.

Courtyard San Diego Airport/Liberty Station

Courtyard San Diego Airport/Liberty Station

Implanté à quelques minutes de SeaWorld et du zoo de San Diego, cet hôtel vous propose une piscine offrant une vue sur l'eau. Il est également doté d'une épicerie fine au bord de l'eau, d'un restaurant, d'un bar et d'un espace extérieur pour faire du feu à côté de la piscine.

Les chambres comprennent une télévision haute définition à écran de 82 cm avec chaînes premium et films à la carte. Chaque chambre dispose d'une station d'accueil iHome et d'un fauteuil ergonomique Herman Miller ainsi que d'un minibar et d'un plateau/bouilloire.

Le Courtyard Liberty Station jouxte un parc de 18 hectares et vous propose une vaste gamme d'activités, notamment la location de vélos et des espaces de jogging. Le centre de remise en forme comprend des équipements cardio, des poids et des haltères ainsi que des tapis roulants.

Le restaurant TWENTYFIVE/92 sert un menu varié à base de soupes maison, de salades et de copieux sandwichs. Vous pourrez regarder les bateaux passer en sirotant un café Starbucks au Waterside Deli.

Le Courtyard San Diego Airport/Liberty Station est situé à 8,5 km du centre de conventions de San Diego.

Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Occupant un bâtiment historique de Gaslamp Quarter, cet hôtel du centre-ville de San Diego propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place. Le zoo de San Diego et le parc Balboa se trouvent à 3,2 km.

Toutes les chambres du Courtyard by Marriott San Diego Downtown sont équipées d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat avec des films à la carte.

Le Lobby est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez aussi un bar à espresso Starbucks et un snack ouvert 24h/24 sur place. Un service d'étage est assuré.

Un centre de remise en forme et un centre d'affaires sont mis à votre disposition 24h/24. Un service de concierge est disponible.

Le centre de conventions de San Diego est accessible en 15 minutes à pied. Le parc d'attractions SeaWorld San Diego se situe, quant à lui, à 11 km.

Courtyard San Diego Old Town

Courtyard San Diego Old Town

Cet hôtel dispose de chambres climatisées, d'un café sur place servant une cuisine californienne et d'un centre de remise en forme bien équipé. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont proposés. Le zoo de San Diego se trouve à 9,6 km.

Les chambres du Courtyard San Diego Old Town sont toutes dotées d'une literie de luxe comprenant une couette de marque en plumes. Chacune est équipée de la télévision par câble et payante. Des jeux vidéo sont disponibles à la location.

Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou la piscine extérieure du Courtyard San Diego Old Town. Un plateau/bouilloire est à votre disposition gratuitement dans le hall.

Le Courtyard San Diego Old Town est situé à 10 minutes de route de l'USS Midway Museum. Le club de loisirs La Jolla est accessible en 20 minutes en voiture.

Courtyard by Marriott San Diego Mission Valley/Hotel Circle

Courtyard by Marriott San Diego Mission Valley/Hotel Circle

L'hôtel Courtyard Mission Valley dispose d'une piscine extérieure, d'un spa moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue sur le parcours de golf Mission Valley et se trouve à 5,5 km du zoo de San Diego.

Toutes les chambres du Courtyard San Diego Mission Valley/Hotel Circle sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat recevant les chaînes internationales. Toutes comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative.

Le Bistro est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et propose des thés Tazo et du café Starbucks. Vous trouverez plusieurs restaurants à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure ou profiter des équipements de spa. L'hôtel se trouve à 6,4 km de Mission Beach et du stade Qualcomm.

Le Courtyard San Diego Mission Valley se trouve à seulement 4,8 km de l'aéroport international. Un parking privé est disponible sur place.